Le site s'appelle Golden Gate Mothers Group et comme son nom l'indique, il n'est fait que pour les mamans qui habitent San Francisco. Ce site permet de rencontrer d'autres mamans selon plein de critères différents (âge des enfants, langue parlée, âge des mamans, activité recherchée, quartier, ...) mais il propose aussi plein d'activités dans San Francisco (pour les bébés jusqu'à 5 ans mais aussi pour les mamans!). On peut s'inscrire à des ateliers de danse, de musique, de natation, d'arts plastiques, enfin plein de choses sympas à faire avec plein de réductions!
Notre première rencontre a eu lieu vendredi dernier au parc de North Beach, à 10 minutes à pied de chez nous.
La maman s'appelle Eunice et son petit garçon de 8 mois s'appelle Jude.
Moi je l'adore mais ça ne semble pas réciproque :-( |
Trop bien de dessiner par terre!! |
Maman a vraiment accroché avec Eunice, et depuis on fait des sorties ensemble.
Elle essaie de raconter des trucs en anglais! C'est plutôt marrant de la voir chercher ses mots, mais elle s'en sort bien au final et Eunice est toujours là pour l'aider et lui apprendre comment vivent les mamans de son âge à San Francisco!
La maman de Jude nous a même fait découvrir le quartier où elle habite : Haight Ashbury, le quartier hyppie! Super sympa mais ça sent fort les plantes là bas!! Je comprends maintenant pourquoi elle rit tout le temps!
Pour ce qui est des activités, vendredi prochain on commence avec une petite séance de musique! J'ai trop hâte!!
On vous racontera tout ça!! En attendant, regardez-moi m'éclater au parc!!
c'est vraiment super de faire de telles rencontres! tu verras, la bas on se fait bien plus de connaissances qu'en France et pour notre part, à moi et mon chéri, nos amitiés venant de San Francisco durent, ce qui n est pas souvent le cas ici.
RépondreSupprimerc super pour toutes les 2 de rencontrer des americains.
RépondreSupprimerEva va se faire pleins de petits copains... elle est de plus en plus craquante.. elle nous manque
on connait le quartier Haight Ashbury c' est la que l' on a mangé notre meilleur hamburger..
Gros bisous