Normal après le voyage que l'on a passé plus le décalage horaire de -9h. Dimanche on est parti à 6h30 pour être à 7h30 à Roissy, soit 3h avant le décollage comme conseillé par Air France.
Eva en salle d'embarquement |
Nous avons décollé finalement avec 1h de retard. Nous étions placés juste devant un mur afin de pouvoir accrocher un berceau pour Eva afin qu'elle puisse .... dormir ....
Pourquoi dormir quand on peut s'éclater |
Seulement elle est résistante cette petite et elle a joué pendant des heures sans s'endormir et ce n'est qu'après 8h de vol et quelques allers-retours dans les couloirs de l'avion dans les bras de son papa qu'elle a fini par sombrer ... pour 1h seulement :(
Enfin endormie |
Mais une fois atterris ce n'est pas fini. Il faut faire une longue queue pour passer la douane, répondre aux questions d'un douanier un peu suspicieux sur le but de notre séjour, récupérer ses bagagges (on a failli perdre la poussette sur ce coup là), trouver un shuttle pour nous amener jusqu'à l'hôtel.
Tout ça nous amène à 16h heure locale (4pm comme disent les américains), soit 1h du matin en France.
On s'était dit qu'on irait faire une petite balade dans San Francisco pour tenir un maximum mais autant vous le dire tout de suite, après presque 19h de voyage porte à porte, vu l'état de fatigue de la petite et le notre on s'est tous couché à 6pm.
La suite vous la connaissez, on est décalé. Contents car notre studio (48m² tout de même) dans l'hôtel est tip top mais décalés. D'ailleurs on vous le présentera bientôt, photos à l'appui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire