04/08/2011

Happy Day to You Daddy!!

Voilà la phrase que je me suis entraînée à chanter toute la semaine!Papa et Maman trouvent ça trop chou ...

J' adore cette chanson et encore plus lorsque je peux l'utiliser à bon escient deux fois en deux jours!Une fois à Mamie Coco au téléphone et le lendemain à mon Papa chéri en direct cette fois!Il y a d'ailleurs eu droit plusieurs fois dans la journée.

Nous sommes allés le rejoindre le midi pour manger dans notre resto préféré (le thaïlandais où on a emmené tous nos visiteurs et où on va très souvent!) et j'ai enfin pu lui offrir la carte pour laquelle je m'étais tant appliquée le matin même.
Du matériel de scrap, un petit coup de main de la part de maman et surtout beaucoup de tendresse pour créer la plus adorable des cartes d'anniversaire avec en prime un super joli dessin que j'ai fait toute seule comme une grande!
J'adore regarder ma maman faire du scrap et jouer avec son matériel (surtout les boutons et les lettres), du coup lorsque c'est à mon tour d'en faire, je suis complètement excitée!Vous pourrez constater mon amour des tampons à l'intérieur de la carte sur la page de droite ... Il a fallu que maman me stoppe quand même dans mon élan!Moi, j'en aurais bien mis partout de ces trucs là!

Carte pour mon "Daddy"

Et le petit dessin à l'intérieur ... avec un joli soleil, de l'herbe et Papa et
moi qui jouent au foot!

Je crois que ça a vraiment plus à Papa (si, si, je crois avoir vu une petite larme à l'oeil ...).

L'après-midi, pendant que je faisais semblant de faire la sieste, maman préparait des gâteaux pour Papa : un moelleux au chocolat pour la fête de ce soir et des financiers pour son goûter (ça faisait des mois qu'il en demandait à maman!)
J'ai cru qu'il allait tout manger en rentrant ce gourmand!
Je vais vous dire un petit secret ... Tous les jours de la semaine, quand Papa rentre du travail, il dit à Maman : "Je te préviens, ce soir il faut qu'on mange tôt car j'ai suuuuuuuuuuper faim".
Perso, moi ça ne me dérange absolument pas car pour ce qui est de la nourriture, je tiens de lui!Je mangerais bien tout le temps... mais maman veut pô!

Le soir, nous étions invités pour un bon barbecue chez Meryem et Gwendal. On en a donc profité pour fêter l'anniversaire de Papa et lui faire souffler toutes ses bougies!

Nous 5!


J'ai compté, il y en avait 27!!Il n'y avait presque plus de place sur le gâteau dis donc! Mais l'avantage d'être "vieux" c'est que tu mets du temps à toutes les souffler surtout quand maman a choisi des bougies magiques qui ne s'éteignent jamais!LOL!!

Papa, moi et ses 27 bougies!

Joyeux Anniversaire mon papa d'amour!

1, 2, 3, soufflez!!!!!

Avec toute cette fumée, on a bien failli déclencher le détecteur ... Oups!!

Papa craignant que le détecteur de fumée ne se déclenche ...

Si vous les aviez vu les deux hommes essayer de tout éteindre le plus vite possible!Papa soufflait de toutes ses forces et Gwendal les éteignait avec ses doigts!Moi, je me demandais quand même ce qu'il se passait ... Ils sont fous ces San Franciscains!

Ils auraient dû être pompiers ces deux là! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire