01/11/2011

San Francisco vue du ciel ...

Une expérience incroyable, un cadeau d'anniversaire inoubliable, les images de ce mardi 1.11.11 resteront gravées dans mon esprit pour très longtemps!
D'ailleurs, j'ai toujours l'impression d'être ce petit oiseau qui a survolé pendant plus de 30 minutes la ville de mes rêves ... Que du bonheur!!!

Pour ceux qui pensent que je viens de fêter mon anniversaire ... à ceux là je dis : non, non, non pas encore 28 ans mais le cadeau de mes 27 ans qui est arrivé plus tard que prévu manque de babysitteur!

Nous avons donc profité de la présence de Papi Eric pour laisser Eva faire sa sieste tranquillement à la maison pendant que nous nous échappions, Max et moi, pour la première fois depuis bien longtemps, en vue d'une escapade en amoureux! Et pas n'importe qu'elle escapade, un vol en hydravion au dessus de San Francisco.


La compagnie "Seaplane Tours" est venue nous chercher en mini van au Pier 39 pour nous emmener au port de Sausalito (après le Golden Gate Bridge) d'où décollent les hydravions.
Nous sommes montés à bord de ce petit hydravion de 8 places piloté par "Super Baloo" (comme l'a amicalement surnommé Max) en compagnie de trois Anglais. Le pilote est un as du pilotage après plus de 40 ans de vols en hydravion en Alaska.

Notre "coucou"

Prête pour l'aventure?

Max, si fier de poser aux côtés de son  idole d'enfance

Une petite ressemblance non?


Bon, premières impressions :

1- "Pas si simple de monter à bord!"
2- "C'est tout petit la dedans!"
3- "Ça vole ce truc??"

Vous l'aurez compris, je n'étais pas bien fière avant de décoller et encore moins lorsqu'il s'est envolé et à commencé à bouger dans tous les sens avec le bruit du moteur qui nous cassait les oreilles!

Do you hear me?

Cinq sur cinq baby!

Les turbulences dues au vent ça aussi c'était vraiment impressionnant!Bref, fallait avoir le cœur bien accroché et ne pas avoir le mal de l'air ... Râté!!Non, je plaisante, ça a été finalement!

A deux, ça fait toujours moins peur!

Les vues incroyables depuis le ciel m'ont très vite fait penser à autre chose ...
Du Golden Gate Bridge, aux gratte-ciel du Financial District en passant par les plages donnant sur le Pacifique, cette aventure en hydravion nous a permis de capturer la beauté et le romantisme de la Baie de San Francisco!On a le droit d'être amoureux de sa ville??Je sais pas, mais moi je l'aime cet endroit!!

Maintenant, place aux photos sous un soleil radieux !

La baie de San Francisco

Angel Island, Alcatraz et le Financial District de SF

Alcatraz Island

Golden Gate Bridge et Presidio Park

Marin Headlands

Cliff House et Golden Gate Park à droite

Baker Beach et le Golden Gate Bridge

Ocean Beach et le quartier de Sunset

Downtown San Francisco

Ferry Building et gratte-ciel du Financial District

SOMA, Dowtown et le Bay Bridge à droite

San Francisco

Voilà, j'espère que vous en avez pris plein les yeux!Moi, en tout cas je vais faire de beaux rêves cette nuit!

Je te remercie encore mille fois mon ange pour ce cadeau ultra original! Je garderai un excellent souvenir de cette virée en amoureux!

3 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!!!! Sans parler du paysage qui est tout simplement impressionnant, les photos de vous dans l'hydravion sont juste super !!! On ressent votre bonheur même à des milliers de kilomètres (on note les yeux tous brillants de notre Maxou). Moi qui me demandais si je pourrais faire ce genre de chose, je pense que vous avez su répondre à ma question !!! Je vomis dans un A 380 alors je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner. C'est bien dommage parce que j'aurais vraiment aimé pouvoir faire ça un jour. Super poste, qui nous donne des ailes :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!! Trop drôle super baloo et puis c'est vrai que le Monsieur lui resemble.
    Eva!!!

    RépondreSupprimer