03/12/2011

Karting Birthday Party

Ce mardi, notre petit Gwendal a fêté ses 28 ans alors, pour fêter ça, Meryem avait organisé une soirée d'anniversaire mêlant karting et restau frenchy! Hum, on en salive d'avance!

Les petits français que nous sommes (Gwendal, Meryem, Pierre, Julie, Sophie, Eva, Max et moi) nous sommes donc retrouvés au Go Kart Racer de Burlingame, un circuit situé à une petite demie heure de San Francisco (quand le trafic de 18h ne vous ralentit pas un peu ...).

Ici, tout se passe en intérieur et on a le choix entre 3 types de sessions (10, 20 ou 30 minutes) et 3 longueurs de circuits.
Le prix c'est 52 dollars les 20 minutes avec prêt du casque et de l'équipement compris, enfin à ce prix là ils peuvent!Max dit que ce n'est pas très cher mais en même temps c'est que 20 minutes. Ne voulant pas payer plus de 100 dollars pour 20 minutes d'amusement, j'ai préféré ne pas y aller et me contenter de regarder les hommes s'amuser un peu!

Pierre, Max et Gwendal : nos 3 pilotes "la classe"!

Avec un bisou d'encouragement pareil, Papa se doit
de gagner!

Bon allez, je l'avoue, ce n'est pas la seule raison de mon désistement!
Toute excitée au départ de pouvoir rentrer dans la peau de Toad, le petit champignouf de Mario Kart et de lancer des bananes et des carapaces de tortues sur mes concurrents (les fans de Mario Kart comprendront mon enthousiasme ...), j'ai moins fait la fière au moment ou j'ai vu à quelle vitesse ces trucs là fonçaient sur le circuit et à quel point les virages étaient serrés!


Mon idole de toujours!


Pas si sûre de vouloir tenter l'expérience et puis pas sûre que mes petites cervicales auraient supporté la violence du truc ...
Max, qui est plutôt sportif, est ressorti au bout de 20 minutes de course avec le dos et le cou en compote. Quelques minutes après la fin de la course, il était même carrément à deux doigts de s'endormir!Lol!
Et bé, qui auraient cru que Mario, Luigi, Toad et Yoshi avaient autant de résistance!

Le truc vraiment sympa c'est qu'ils n'étaient que 4 sur le circuit et qu'il y avait des tours de qualifications pour déterminer l'ordre de départ de la grille pour la vraie course.
Après quelques tours assez lents et prudents, Max a vite chopé le truc et est finalement arrivé 3ème (sur 4, oui je sais ... mais c'est pas mal pour quelqu'un qui n'en a jamais fait!)

Max, si rapide, qu'il en est tout flou!


On peut même observer la course depuis le salon à travers les vitres et voir à l'écran le classement avec les temps et les tours réalisés!
Bon, nanas que nous sommes, Meryem, Julie, Sophie, Eva et moi, n'avons pas passé notre temps les yeux rivés sur l'écran et la course ...
Bavarder et dessiner c'est bien plus intéressant quand même!

Eva et Sophie encourageant leur papa!

Entre deux moments de coloriage et d'encouragement, Eva n'avait rien trouvé de mieux que d'aller décrocher les décos du sapin de Noel et d'aller se reposer sur le fauteuil en cuir du salon situé à 5 mètres de nous! Quelle coquine celle-là alors!

J'ai touché au sapin, moi ???

Ba on est bien mieux là quand même!

Avant de partir dîner, une petite photo sur le podium obligatoire avec quelques groupies pour l'occasion :

A ces hommes, ils nous rendent folles!!

Sophie et Eva célébrant la victoire de leur papa!

 Nous avons ensuite terminé la soirée dans un restaurant français du quartier de Twin Peaks à San Francisco plutôt chic et bon!J'ai pu me régaler de moules marinières!!Hum délicieux!!!
Les filles, elles, ont été exemplaires (le coloriage Kitty aidant ...) et Gwendal a été bien gâté pour ses 28 ans!

Gwendal paré pour utiliser son nouveau barbecue américain!

Une petite soirée bien agréable avec des gens super sympas!A quand la prochaine ??

1 commentaire:

  1. Trop cool le kart j'aimerais tellement en faire mais à 2 ans trop petite.On encourage vachement nos papas.Bravo papa !!! Joyeux anniversaire Gwendal!!! Eh bas moi mon préféré personnage c'est Mario tanuki .Ils vont super vite les karts.
    Eva!!! :-)

    RépondreSupprimer