01/03/2011

Mmm ... Donuts!!!

Vu le temps magnifique de la journée de samedi, nous nous sommes empressés de réserver une petite chariotte pour le lendemain!
Un petit tour dans la Silicon Valley ça vous tente??

Levés de bon matin, il ne nous manquait plus qu'un bon petit déjeuner et tant qu'à faire ... autant en prendre un bien américain et donc bien calorique mais sur ce coup là tellement bon!!!

Nos amis nous ayant recommandé Krispy Kreme pour ses donuts à tomber par terre et Max étant un fan de ce genre de "pâtisseries", nous avons donc rejoint la ville de Daly City à seulement quelques kilomètres de San Francisco pour aller les goûter de vive bouche!


La tentation ultime!

A l'entrée, un étalage impressionnant de donuts de toutes sortes (au sucre, au chocolat, fourrés à la framboise, etc ...)
Il existe même des mini-donuts pour ceux qui voudraient goûter différents parfums.



Voyez-vous le petit panneau "Hot Now" situé en haut à droite de la photo?
Et bien, le même panneau se trouve à l'entrée du restaurant et lorsque celui-ci clignote rouge cela signifie que  de bons donuts tout chauds sont prêts à être dévorés!

Le paradis du donut

La référence : le Original Glazed fabriqué depuis la création de la chaîne en 1937.


Alors? Heureux?

Ce que l'on a trouvé très sympa et surtout instructif c'est la chaîne de production des donuts que l'on peut observer à travers la vitre.



Max a choisi un donut au chocolat et Eva et moi un au sucre et après y avoir goûté ... deux au sucre :-)

Prêtes à dévorer le donut de Papa!

Alors Eva? Le verdict?

Moua!!!Trop BON!!!

Vraiment délicieux!!! On en rêve encore!!


4 commentaires:

  1. Les filles ont aimé? Toi je me doute, comment t'as du t'éclater le bid, c'est bon hein...

    RépondreSupprimer
  2. ah la la que de bons souvenirs gustatifs!! et puis tous ces petits donuts qui flottent je trouve ca mimi comme tout, presque feerique (une vraie gourmande et fan des krispy kreme qui parle!)

    RépondreSupprimer
  3. T'es quand même une sacrée gourmande Eva... et t'as bien raison.( on parle même pas de Max, il a du en profiter plus que toi et maman...)
    Hummm... c'est bon!

    RépondreSupprimer