10/03/2011

Ruby and Me ...

Ruby et moi, on commence vraiment à devenir de bonnes copines! C'est qu'on se voit presque tous les mercredis depuis bientôt 5 mois alors on commence à bien se connaître maintenant!

Et faut avouer que je l'apprécie beaucoup car elle me ressemble pas mal au niveau du caractère (en un peu moins fofolle ....) Elle est calme, discrète, gentille et aime quand je fais des blagues (le coup des grimaces ça elle adore!!)

Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous au parc à côté de la maison pour jouer au sable et faire du toboggan.






Maman était d'accord pour l'inviter à manger à la maison avec sa maman! Trop cool!!

A table, j'étais tellement contente qu'elle soit là assise avec moi dans ma maison que j'ai mangé à deux à l'heure (ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes ...)
Grâce à elle je sais maintenant parler chinois! Et oui je sais dire "merci" en chinois et avec un accent parfait (selon Shuyi)!


Ensuite, nous avons passé le début d'après-midi à jouer ensemble à tous mes jeux! J'avais tellement envie de tout lui montrer! Elle a d'ailleurs adoré ma petite cuisine (enfin ... surtout le verre et la cuillère de la dînette) et mes petits personnages Little People!




Une petite vidéo de Ruby et moi en cuisine (ou plutôt à la plonge) :


On s'est vraiment bien amusées!! J'ai hâte qu'elle revienne à la maison!

1 commentaire: