Pas mal de vent, des températures pas vraiment estivales (on supporte encore le manteau) et surtout le brouillard matinal qui commence à s'installer!
En même temps, il faut dire que l'été à San Francisco ce n'est pas vraiment l'été mais plutôt l'automne ...
Il faudra attendre septembre / octobre pour sortir les T-shirts et les petites robes!
Un vrai n'importe quoi les saisons ici! En même temps, on n'a pas d'hiver alors on ne va pas vraiment trop se plaindre, hein?
Mais selon les dires, Juin est censé être un très beau mois ... alors on attend patiemment l'arrivée d'une petite vague de chaleur!
Aujourd'hui, comme tous les jours, nous nous sommes levés avec la grisaille et le vent puis au fil de la matinée le ciel s'est éclairci pour laisser passer les chauds rayons du soleil californien!
Quel bonheur de pouvoir laisser tomber le manteau pour une journée! En espérant que ça dure ...
Eva a même sorti les lunettes de soleil |
et les a ensuite mises sur la tête pour le "style"! |
Nous avons profité du beau temps pour passer la journée avec Ruby et Shuyi.
Après avoir assisté à une classe de musique et de danse (où Eva a appris à faire des petits sauts!), nous sommes ensuite allées faire un petit tour au playground de Pacific Heights pour faire un petit tour de balançoire.
Nos deux stars dans les airs! |
Nous avons ensuite déjeuné chez Shuyi, mais trop intéressée par les nouveaux jouets que Ruby avait reçus pour son anniversaire la semaine dernière (elles ont une semaine d'écart), Eva n'a presque rien voulu manger ...
La poussette, le bébé, la cuisine et la dînette de la copine c'est quand même bien plus intéressant :-)
Nos deux cuisinières préparant à manger pour Mr Duck et Mr Dog |
Jouer à la dînette à deux c'est quand même plus marrant |
Dans la tour de lettres! |
Elles discutent maintenant entre elles dans leur langage de petites filles, Ruby en anglais et Eva en franglais (lol!), jouent à cache-cache toutes seules et se chamaillent aussi pour avoir le même jouet! Et oui c'est pas facile de partager!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire