Le soleil est au rendez-vous quasiment tous les jours et une veste chaude me suffit amplement pour aller emmener Eva à l'école le matin car l'ennemi majeur de San Francisco, à savoir le vent, n'a pas montré son nez depuis plus de 7 mois et son amie la pluie pas bien plus souvent!
Mais jamais il nous prendrait non plus de sortir en short et t-shirt, pourtant c'est ce qui se passe depuis deux jours, il fait plus de 20°C le matin et lorsqu'on approche midi, le soleil nous brûle carrément la peau!Pour ceux qui n'auraient pas encore goûté aux coups de soleil San Franciscains, je peux vous assurer qu'ici quand ça tape, ça tape et pas qu'un peu!Alors ce matin, au playground de notre quartier, on a remonté le jean, sorti les sandales, les lunettes de soleil et le chapeau pour aller profiter de cette belle journée d'été en plein hiver!
Eva et Simon profitant des 25°C de ce jeudi 23 février! |
Les petits préparant un bon gâteau au sable, à l'eau et à la bouillasse! |
Nous y avons rejoint Elodie et Simon comme tous les jeudis et après avoir assisté à notre classe de musique hebdomadaire à la bibliothèque de North Beach, les petits sont allés souffler des bulles de savon au parc!Quels complices ces deux là!Je crois que la séparation dans un peu plus d'un mois, va être quelque peu difficile ... et pour moi aussi d'ailleurs.
Music Class avec Elodie, Simon, Nuella et Kate |
L'amitié c'est sacré! |
Il faisait tellement chaud que la Daycare (genre de crèche) du coin a décidé de sortir le tuyau d'arrosage pour transformer le parc en pataugeoire géante!
Pas trop pour au départ, j'ai finalement cédé aux demandes d'Eva qui voulait enlever ses chaussures et ses vêtements pour aller jouer dans l'eau avec les autres!
Comme c'était à parier, elle en est ressortie trempée ... mais tellement contente en même temps!
En tout cas, pas si simple de sécher tout ça lorsqu'on a rien prévu ... un vieux pantalon de rechange a fini par faire l'affaire ...
Eva pataugeant dans l'eau , pour son plus grand plaisir! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire